AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 10:02

Extaseen Meadow Fishnet.
« Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent. » Voltaire.


nomprénomâge
FISHNET. EXTASEEN, MEADOW. 20 ANS.
orientation sexuellestatutgroupe
HETEROSEXUELLE.CELIBATAIRE.PRISONERS.


LISTS










HORS JEU

Je m'appelle Peayne et j'ai 18 ans. Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* Et même que je vais régulièrement dans des écoles pour… Ah pardon, c’est pas le sujet.. Je pense que je me connecterai 5/7 jours, et j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)

PERSONNALITÉ

Définir la jolie Meadow… Beaucoup estimeraient cette demande comme « impossible ». Pour ma part, je relève le défi.

La jeune femme est un paradoxe ambulant. Têtue & caractérielle, elle n’hésite pas le moins du monde à afficher ses désirs & à les réclamer pour les obtenir. Tous les moyens sont bons pour avoir ce qu’elle demande. Capricieuse, elle ne tolère aucun refus, quitte à attirer les foudres des personnes qu’elle dérange. Elle obtiendra l’objet de sa convoitise, qu’à cela ne tienne. Quand bien même elle s’en lassera quelques minutes après, demandant sans aucun doute un autre jouet pour s’amuser.

Meadow… Elle est étrange. Du moins, c’est ce que rabâchent les prisonniers. Certains clament même qu’elle serait « dérangée ». Enfermée à jamais dans son enfance, elle est dans l’incapacité de se séparer de sa peluche, offerte il y a des décennies par son aîné, Aaron. La peluche, très décrépie, reste néanmoins le seul objet sacré dans son cœur. Elle a d’ailleurs fait des pieds & des mains pour pouvoir la garder dans sa cellule & dormir à ses côtés. Rancunière, la jeune femme n’oubliera jamais une trahison ou une parole blessante… Mais si encore cela ne s’arrêtait que là : Elle vous le fera payer au centuple, se montrant hautaine & violente pour être sûre & certaine que vous aurez compris la leçon, qu’il ne faut pas jouer avec le feu ni avec elle. Elle peut également devenir impitoyable dans ses propos, son but étant purement & simplement de vous blesser à son tour.

Bonne actrice, la jeune femme est capable de vous faire croire n’importe quoi. Le secret des acteurs pour pleurer, elle le détient. Les larmes coulent sur commande, & elle vous ferait croire à son innocence sans sourciller, quand bien même vous l’auriez vu tuer quelqu’un. Elle maîtrise parfaitement l’apparition d’émotions sur son minois & pourrait donc vous manipuler avec aisance. De plus, elle est incroyablement maligne & trouvera d’autres stratagèmes pour arriver à ses fins sur son premier plan ne fonctionne pas. Menteuse hors pair & de mauvaise foi, elle n’avouera que très rarement qu’elle apprécie une chose si elle a dit avant qu’elle ne l’appréciait pas. Son frère aîné en a d’ailleurs fait les frais plus d’une fois, lorsque la petite clamait à quel point « C’est nul le foot ». Pourtant, elle s’était amusée, et cela s’était vu sur son faciès. Mais elle ne l’aurait dit pour rien au monde.

Pour résumer… Meadow est une femme complexe. Enfermée dans le passé qu’elle déteste pourtant, elle est rongée par le décès de son jumeau qui crée un vide dans son être. Malgré son âge, elle demeure pourtant enfantine, adoptant un comportement qui ne sied pas toujours à la situation. Pourtant, à d’autres moments, elle se révèle incroyablement cruelle & sans scrupules, plus adulte & mature qu’on l’aurait cru capable. Différente des autres, sa vision des choses est peut-être un peu trop idéaliste ou macabre. A dire vrai, personne n’est parvenue à comprendre les méandres de son esprit, et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Hautaine, elle n’hésitera jamais à vous prendre de haut & à vous remettre à votre place : Plus bas que terre. C’est une femme qui pourra être adorable autant qu’elle pourra être démoniaque. Un conseil, gardez là dans vos amis… Vous n’aimeriez pas être dans sa liste noire. Aaron a essayé, et il n’a pas apprécié.

"E. MEADOW FISHNET"
feat "RIHANNA"
© Tumblr.





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par E. Meadow Fishnet le Mar 10 Juil - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 10:03

HISTOIRE

Le Monde dans lequel tu vis est sombre, pauvre. La seule chose qui y règne plus que la pauvreté est le taux de criminalité... Nombre des enfants que tu vois passer, avec qui il arrive que tu t’amuses, n’ont que la peau sur les os. Par le passé, il était fréquent que tu entendes ta mère raconter à ses amies, d’une voix désespérée :

    « Les taxes ont encore une fois augmentées. J’ai à peine de quoi nourrir mes trois enfants… Il ne faut pas se laisser faire par l’Etat. Mais quoi faire ? »


Néanmoins, les choses restaient telles qu’elles étaient, et malgré le manque d’argent, tu n’avais jamais manqué de rien. Et surtout pas d’amour. Tu n’as jamais connu ton père, bien trop absorbé qu’il est à vous éviter, Carter et toi. Mais qui est donc Carter, vous demandez-vous sans doute ? Il n’est autre que ton frère jumeau. Enfin, faux jumeau. Il est la personne dont tu sois le plus proche, que tu comprennes le mieux. Bien que vous ne soyez pas de vrais jumeaux, lorsqu’il n’est pas là, un vide se crée en toi. Tu te sens triste lorsque tes prunelles sombres ne peuvent se poser sur son minois où tu reconnais quelques uns de tes traits physiques.

Pourtant, il n’est pas le seul dont tu sois proche. Aaron, ton demi-grand-frère – que tu appelles seulement « grand-frère » étant donné que tu l’as toujours connu – est une personne énormément importante à tes yeux. Il n’est d’ailleurs pas rare que ta mère lui demande de s’occuper de vous & qu’il le fasse sans rechigner, malgré les goûts des deux garçons en matière d’amusement, ne correspondant pas toujours à ceux que tu aimes. Mais vous êtes heureux, quand bien même vous ne croulez pas sous les jouets & les nouveaux vêtements. La vie est parfaite… Jeune, tu ne te rends pas compte de ses imperfections. Tant que ton estomac ne crie pas famine trop souvent, tu estimes que la vie n’est pas si mal. Tu es aimée, choyée, & bien qu’incroyablement têtue et de mauvaise foi, tu arrives à colorer ce monde grâce à tes yeux d’enfants.

Tu ne connais pas ton père mais sa présence ne te manque pas. Les dires de ta mère – lorsque celle-ci prend le temps de cracher sur son nom – ne te confortent que dans l’idée que c’est un salaud qui ne vaut pas la peine d’être connu. Tout ce que tu espères, c’est de ne pas devenir tel que lui, à n’avoir que faire de tes enfants. Mais, même âgée d’une dizaine d’années, tu sais que tu ne pourras pas devenir aussi dénuée de cœur que lui l’est. Carter n’aime pas beaucoup plus votre père, de toute façon. Et puis, il n’a jamais accepté de vous rencontrer lorsque vous étiez enfant. Aucune photo de lui n’habille les murs. Tu n’as d’ailleurs aucune idée de ce à quoi il ressemble.

Mais la vie continue de suivre son cours, paisible et à la fois incroyablement tourmentée. Les jours se succèdent, et les années avec eux. Certains moments sont plus difficiles que d’autres, surtout les fins de mois où l’argent commence à manquer. Une femme seule, surtout aussi mal payée que ta mère, ne peut subvenir aux besoins de trois enfants en bas âge… Alors, vers tes 14 ans, tu commences à travailler au black, pour que de l’argent rentre en plus grande quantité dans votre famille & pour que vous puissiez manger un peu mieux. Cela ne te dérange pas le moins du monde. Gentille, tu n’éprouves aucun souci à aider les gens que tu aimes. Chacun d’entre vous fait des efforts, de toute façon. Tu te montres de plus en plus proche d’Aaron, que tu aimes tout autant que ton jumeau, bien que votre lien soit moins intense. Néanmoins, tu ne comprends pas son addiction aux prières et à Dieu. Pas croyante pour un sou étant donné la vie légèrement miséreuse dans laquelle tu évolues, tu estimes que si Dieu existait, il t’aiderait davantage.

[...]

Et ta foi en les entités supérieures flanche encore davantage lorsque tu atteins 16 ans. Un évènement traumatisant dégrade complètement ta vie, te faisant envisager cette dernière avec un regard assombri. Tu te promènes dans la rue, revenant d’un des endroits où tu travailles. Tu serres ton sac à main contre toi. Les faibles rayons de soleil éclairent pour quelques minutes encore les rues de Détroit. Un homme en uniforme s’avance vers toi, posant une main étonnamment grande sur ton épaule. Tu recules. Tu ne sais pas pourquoi mais il ne t’inspire pas confiance. Sa proximité te rebute et tu es à deux doigts de crier.

    « Vous allez bien mademoiselle ? Il est dangereux de se promener seule à cette heure tardive vous savez. »


Son regard lubrique te fait déglutir. Sa main descend le long de ton flanc pour s’arrêter sur ta hanche. Tu frissonnes de dégoût & hésites un instant à balancer ton poing entre ses deux yeux… Mais résiste à la tentation. Cela ne ferait qu’empirer les choses. Il t’amène, grâce à sa force masculine, jusqu’à une ruelle étroite & très peu éclairée. Ton cœur s’emballe, tes yeux fouillent chaque recoin de la fine rue à la recherche de quelque chose qui pourrait t’aider. Tu vois déjà la scène se dérouler dans ton esprit. Bafouée, souillée, entre la vie & la mort, attendant désespérément que quelqu’un trouve ta dépouille inerte & couverte de ton propre sang. Les pires scénarios se créent devant tes yeux, tant tu es effrayée par ce qu’il dégage.

Peu choquer. Vous êtes avertis:

Assise sur l’asphalte froide, tu es mitigée. Lorsque tu tentes de te remettre debout, ta tentative est vaine tant la douleur te cloue au sol. Mais que faire ? Tu ne peux décemment appeler ton frère aîné pour qu’il vienne te chercher. Ni ton jumeau. La honte te vrille l’estomac. Tu sais qu’ils ne te jugeraient pas… Mais la pitié se lirait dans leurs prunelles noisette. Tu le supporterais d’y voir un tel sentiment dégradant. Alors tu prends ton courage à deux mains & t’aide du mur pour te lever et avancer, très doucement, pour rentrer chez toi. Il est tard, la lune éclaire déjà les rues de ses halos argentés. Tu ne devrais pas être encore dehors à cette heure tardive, mais il n’y a pas un chat dehors. Tu te dépêches comme tu le peux & rentre enfin chez toi, où tu vas t’écraser dans ton lit. Une fois pelotonnée sur le matelas, tu te laisses aller à la peine qui vide totalement ton cœur, pleurant à chaudes larmes.

[...]

[U.C]




TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par E. Meadow Fishnet le Ven 13 Juil - 13:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Sinclair
Travis J. Sinclair
Prisoners

Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 90



MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 11:28

Bienvenue sur Animals What a Face

Roar !
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 12:12

Welcoume :brosign: Hellichou va être contente :gny:
Oublie pas de tout lire, bon courage pour ta fiche ** :love: Si tu as des questions, WE ARE HERE :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 14:08

Merci tous les deux :D.

Neo > Leonardo... *o*. Dis, je me demandais : Pour le secret à envoyer, on est obligé ? 'o'. Juste pour savoir, ça me dérange pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 14:49

Meadow :brille2:
Merciiiiiii :love:
Meadow a déjà un secret, je laisse Neo te l'envoyer puisque je suis en vacances (vive la wifi de Charles de Gaulle :brosign:)
Du coup pour la validation je sais pas si je pourrai donner mon accord avant deux semaines :brille:
Mais bienvenue quand même et merci d'avoir pris ma sœur :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 14:51

Je l'ai pas le secret :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 15:26

Ah bah c'est du propre eh ! xD. Personne n'a rien, & je vais devoir attendre moi... :brille:

Mon frère chéri d'amour > Y'a pas de soucis, si j'ai le droit une fois ma fiche terminée d'avoir le scénario réservé du coup... :brille2: Parce que j'aimerais pas trop me faire piquer le scénar', sous prétexte que tu préfères prendre des couleurs ! :gun: :a:

Et merci d'avoir créé ce scénario magnifique ! :brille2: Promets-moi une relation incestueuse à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 15:30

Ca doit être Scarlett qui l'a What a Face elle come back demain :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Rice
Benjamin C. Rice
Prisoners

Date d'inscription : 02/07/2012
Messages : 31



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 15:52

Y a pleins de prisoners qui débarquent :brille2:

Bienvenue sur le fo sista :brosign:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 17:25

D'accord, j'espère qu'elle l'a xD. Et je pourrai choisir d'en parler dans ma fiche ou pas, c'est ça ? 'o'. (J'ai du mal à piger cette subtilité, désolée xD.)

Benjamin > Parce qu'on keaffe tous être enfermés dans des cages :D. Tu comprends, c'est tellement seykse... :bave: En plus la tenue orange, ça met trop bien le corps en valeur ! :hehe:

Merci à toi euh... Brotha ? Mon frère ! \o/. Ménon, t'es pas mon frère en plus... *Sait pas quoi rétorquer, ahem... :cloud: *
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 20:08

J'lai envoyé à Animals :huhu:
Sinon en fait j'ai la connexion :brosign:
Mais je bronze pas, en Angleterre il pleut :huhu:
Le secret faut pas en parler What a Face
Quant à la relation... Navrée mais Aaron est un pur esprit :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 8 Juil - 21:39

J'ai quoi moi ? OwO

Bienvenuuuuuuue sur Animals !!! :love: :yeah: :brille2:

Hâte de lire (et valider) cette fiche ! :huhu: :hotdog:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel M. Setton
Hazel M. Setton
Government

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 22



Who am i ?
Groupe: Government
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyLun 9 Juil - 10:09

Welcome sur Animals, miss !

En espérant que tu te plairas bien parmi nous ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyLun 9 Juil - 14:02

Bienvenue sur Animals :neo:
J'aime beaucoup ton avatar :brille2:
Bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyLun 9 Juil - 18:30

Merci tout le monde ! :D.

Je bosse encore mes cours malgré les vacances alors j'ai un peu de mal niveau temps mais j'essaierai d'avancer demain :D.
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyMar 10 Juil - 19:02

Bienvenue mamzelle ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyMer 11 Juil - 9:59

Merci jolie Olivia Wilde *o*.

J'ai bien avancé dans mon histoire mais elle ne sera, je pense, toujours pas terminée aujourd'hui vu mon emploi du temps >o<. Je me dépêche, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 15 Juil - 15:29

Bonjour !

Désolée pour le DP mais je me demandais si, étant donné que mes vacances se rapprochent & que je vais avoir très peu de temps avant, je pouvais avoir un délais jusqu'à ma rentrée de vacances ? :brille:

Je sais que ça va faire un peu long étant donné que je rentre le 12 Août donc je comprendrais si vous vouliez pas. Ce que je peux faire aussi c'est laisser le rôle, et s'il n'est pas prit quand je rentre, le reprendre 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptySam 21 Juil - 15:04

Coucou !! Ben disons que après ça va dépendre du créateur du scénario, mais sinon moi je te laisse un délais volontiers ! :huhu:

Mettez-vous d'accord pour savoir si c'est possible. :neo: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
V. Aaron Fishnet
V. Aaron Fishnet
Prisoners

Date d'inscription : 05/07/2012
Messages : 100



Who am i ?
Groupe: Prisoners
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptySam 21 Juil - 17:12

Moi un délai ça me va :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptySam 21 Juil - 17:24

Alors délai accordé ! :neo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 22 Juil - 15:53

Bonjour !

Tout d'abord, merci beaucoup pour le délais :).

Néanmoins... Je vais être honnête : J'ai eu un véritable coup de coeur pour le scénario mais ne pense pas pouvoir être active. Parce que le genre de forum qu'est ANIMALS (aussi noir, aussi dur) n'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus. Et j'ai du mal à rentrer dans cet univers & donc à écrire mon histoire... Et sans aucun doute mes RPs plus tard.

Je suis désolée, ce scénario est vraiment une bombe & vous avez tous l'air supers sympas - et vous l'êtes, ça ne fait aucun doute - mais je n'ai vraiment pas envie de devenir un membre fantôme. J'estime que c'est une question de respect, & je vous respecte trop pour ça...

Désolée de vous faire perdre une membre, mais c'était simplement une erreur de jugement & une trop grande impulsivité. Je pensais que ça pourrait aller, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de contexte parce que justement, ça influe sur mon moral... :(.

Bref, je vous souhaite une longue vie & m'excuse encore une fois platement auprès de vous tous. ANIMALS mérite de prospérer :).
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyDim 22 Juil - 16:07

:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! EmptyLun 23 Juil - 8:17

Meamea :brille2: Ouais c'est vrai que niveau bonne humeur, Animals c'est pas le top :lol: Arrow Merci d'avoir essayé, et puis, bonne continuation :huhu: :love: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !   MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEADOW ♕ Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meadow - are you alive ? uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Archives :: Anciennes fiches-