AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Neo T. S. — Harder and faster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Neo T. S. — Harder and faster Empty
MessageSujet: Neo T. S. — Harder and faster   Neo T. S. — Harder and faster EmptySam 2 Juin - 18:29

NEO T. SPRINGFEELD
Live fast, die young


nomprénomâge
SpringfeeldNeo Teophiletrente trois ans
orientation sexuellestatutgroupe
hétérodivorcéCOPS


lists










HORS JEU

Je m'appelle BPR :yeah: et j'ai 57 ans :hinhin: . Je suis un pedobear en puissance, qui aime les sucettes. *pouet* nous sommes seksy :huhu:. Je pense que je me connecterai 10/7 jours, et je vous j’accepte de prendre le risque de voir mon personnage se faire laminer laggle dans le jeu Animals et de le soumettre à toute sorte de torture. J'aime mes admins, qui sont à présent mes nouveaux dieux. (a)


PERSONNALITÉ

Neo est un homme droit. Il ne l'a pas toujours été, mais maintenant, c'est un fait. Il a un sens aiguë de la justice, et son charisme naturel lui permet d'imposer facilement ses décisions et idées. Toutes ces années de travail à la police de Détroit n'ont pas réussit à ébranler sa certitude que le meilleur était à venir.
Daltonien, il n'a jamais pu réaliser son rêve de devenir pilote, et se contente donc de faire respecter l'ordre. Car l'ordre, il le sait bien, c'est important, surtout ces temps ci. D'ailleurs, ça l'inquiète, tout ces attentats, ces manifestations, bien sûr, comme beaucoup, il est contre la dictature, mais les méthodes employées par les Renégats le révulse. La violence n'est pas la solution. Enfin, c'est ce qu'il pense.
Bien que franc, Neo sait lorsque le mensonge est nécessaire, ou pas. Il comprend rapidement lorsque ses causes sont perdues, et ne s'y attarde pas. Il n'est pas du style à s’apitoyer sur son sort, et lorsqu'il se sent mal, préfère un bon cheese burger face à un DVD à une grosse cuite.

HISTOIRE
Je suis né à Détroit, j'y ai grandi, et j'y vis toujours. Je n'ai pas le choix, vous me direz, et c'est vrai. Pourtant, je rêverai de vivre ailleurs, de m'envoler pour l'Europe, visiter les pays. Mais non, je suis coincé ici, parqué dans mon appartement, seul avec mon chien Hector. J'avais une femme, Clemence, on s'est mariés tôt, on s'aimait comme des fous, et notre petite Lana est arrivée. Au début c'était l'extase, j'étais gaga, c'était mes trésors, mes chéries, et au bout de quelques temps, c'est retombé. Je rentrais crevé du boulot, un peu blasé par les affaires en cour. J'attrapais un pot de glace et je regardais des dessins animés stupide avec ma fille. Clemence travaillait trop et se battait pour un poste à l’antenne. Ça commençait à criser, elle me cuisinait sur mes enquêtes, mine de rien et ressortait quelques infos dans ses textes. Ce n'était rien, au début. Quelques étincelles seulement. Et puis ça a explosé. Elle quitte l'appartement, et obtient la garde de notre fille. Les relations sont tendues, surtout lorsqu'elle commence à utiliser Lana pour récupérer des informations sur les enquêtes en cour.
C'était il y cinq ans. J'ai trente trois ans aujourd'hui, et la gamine en a dix. Ce qui me tue le plus, c'est qu'elle ait grandit entourée de cris et de colère, que sa famille ait explosée sans possibilité de changement. Je l'ai chez moi un week end sur deux, et certaines vacances. Mon travail m'empêche de venir la chercher à l'école, et mon ex femme me tuerai si je la lui kidnapper une après midi.

Je suis né à Détroit, et je n'ai jamais connu que ça. Pourtant, je tuerai pour partir ailleurs. Detroit n'est pas une ville pour vivre, les criminels y sont trop nombreux, l'ambiance trop mauvaise. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas avoir à craindre à chaque fois que ma fille se balade entre les magasins, je n'aime pas avoir à coffrer des gamins colériques et drogués dont la vie vient à peine de commencer.


"Neo T. Springfeeld"
feat "Leonardo Di Caprio"
©️ crédits images





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND A THOUSAND FIREFLIES



Dernière édition par Neo T. Springfeeld le Ven 29 Juin - 8:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett B. Caroll
Scarlett B. Caroll
Citizens

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 737



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Neo T. S. — Harder and faster Empty
MessageSujet: Re: Neo T. S. — Harder and faster   Neo T. S. — Harder and faster EmptySam 2 Juin - 19:55

♥️ tu me fais un bébé ? :yeah: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Neo T. S. — Harder and faster Empty
MessageSujet: Re: Neo T. S. — Harder and faster   Neo T. S. — Harder and faster EmptyDim 3 Juin - 5:04

OUUUUUUUUUUUI :yeah: nos bébés seront seksy :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Howe
Leah M. Howe
Citizens

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 167



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

Neo T. S. — Harder and faster Empty
MessageSujet: Re: Neo T. S. — Harder and faster   Neo T. S. — Harder and faster EmptyLun 4 Juin - 6:41

LEONARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld
Cops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

Neo T. S. — Harder and faster Empty
MessageSujet: Re: Neo T. S. — Harder and faster   Neo T. S. — Harder and faster EmptyMer 6 Juin - 8:48

:bave: On va être un forum de BG OWO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neo T. S. — Harder and faster Empty
MessageSujet: Re: Neo T. S. — Harder and faster   Neo T. S. — Harder and faster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neo T. S. — Harder and faster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Présentations :: Fiches validées-