AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simon Baker – L'homme qui n'aimait pas les rousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCops

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 542



Who am i ?
Groupe: Cops
Relationship:

MessageSujet: Simon Baker – L'homme qui n'aimait pas les rousses   Ven 29 Juin - 19:14

James Flickerman
L'homme qui n'aimait pas les rousses



PRÉSENTATION DU SCÉNARIO
James est un prisonnier de trente-quatre ans. Avant d'être mis en prison, il était professeur de physique dans une des universités de Détroit. Homme très séduisant, il charme un grand nombre de ses étudiantes et entretien plusieurs fois des relations sexuelles avec quelques unes. Il gagne son titre de tueur en série après avoir tué une dizaine d'adolescentes. Ses caractéristiques ? Uniquement des rousses, qu'il rase avant de les abandonner dans leurs douches ou baignoires.


DESCRIPTION DU LIEN
Neo était chargé d'enquêter sur cette affaire, et l'a fait pendant deux ans. C'est d'ailleurs lui qui l'a mis en prison. Lorsque James a su qui était à la tête de l'enquête, il a tout fait pour se rapprocher de Neo. Il ne récupérait pas spécialement d'informations, mais au moins, il restait au courant, et ça, c'était pour lui le comble de l’excitation. Il a tout mis en scène pour que leur rencontre semble normale et qu'il lui fasse confiance, et s'est ensuite mis en quatre pour devenir son ami. Il a gardé sa fille, bu des bières avec lui, en six mois, il s'était fait une place dans la vie de Neo, qui lui confiait beaucoup de chose.
Jusqu'au jour où il a fait une erreur. Le petit détail non révélé. Neo sort son arme pour l'immobiliser, l'autre tire, lui blesse l'épaule, il tire lui aussi, le rate, re-essaie, le rate à nouveau, et enfin l'atteint.
Pour la suite, j'imaginais que James pourrait envoyer des lettres à Neo, en lui parlant d'autre cadavres ce genre de chose, juste pour qu'on s'intéresse à lui.


INFO SUPPLÉMENTAIRES

James est quelqu'un de très intelligent, minutieux et charismatique. Il ne laisse jamais rien au hasard, nettoie bien derrière lui. C'est le genre de criminel qui cherche à être sous les projecteurs, à connaître tout de l'enquête. Il est égocentrique, aime qu'on parle de lui. Il est aussi très manipulateur.


ZONE HORS RP

COUCOU :hotdog: Alurs alurs, l'avatar est négociable, même si je trouves que Baker a une bonne tête de psycho What a Face ensuite, je laisse l'histoire libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez, tout restant cohérent avec ce qu'il est devenu ( lui trouver une raison pour tout ces meurtres, pourquoi les rousses ect.. ). Je ne lui ai pas mis de secret, pour que vous soyez le plus freeeeee possible :huhu:

WALAAA :love: Si vous le prenez, je vous promets que je vous vénérerais et que je viendrais vous voir touuut les jours à la prison What a Face


©️ crédit image



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




SCARLEO RPZ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Simon Baker – L'homme qui n'aimait pas les rousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker
» (M) SIMON BAKER ▬ un Père biologique désespéré
» Christian de Sudermanie ♣ Le bonheur est une habitude à prendre !
» Un petit Rp with me ? - Corey
» Simon Baker #010 avatars 200X320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-