AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy   i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 9:50

Heyaho ! :gny:
Un petit lien avec mon empaffé de Dakota, ça te dit ? Parce que j'aurais même une ébauche d'idée si c'est le cas :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy   i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:01

Avec plaisir beau gosse, je suis tout ouïe :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy   i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:12

Alors puisqu'ils viennent tous les deux des quartiers "sensibles" dirons-nous, je me demandais si ça t'intéressait d'être genre une amie d'enfance ? En plus ils ont quasiment le même âge, ils se faisaient tous les deux "chahuter"... mine de rien ça créé des liens What a Face
Dako' est resté à North Side jusque ses douze ans, autrement dit il y a passé toute son enfance. Ça te plaît comme base à complexifier ? :gny:
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy   i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:45

Comme base oui ce serait bien mais il faut trouver un truc complexifiant justement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C. Bennett
Dakota C. Bennett
Citizens

Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 142



i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy   i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:13

Aloooors en fait, Dakodak a déménagé des quartiers pauvres lorsqu'il a eu 12 ans. J'avais pensé que tous les deux auraient pu garder contact, même si au fil du temps leurs échanges se seraient un peu espacés. Dans l'espoir de rayer son passé de pleutre qui se faisait taper, Dako aurait essayer d'effacer et de s'éloigner de tout ce qui lui rappelait cette époque (même si concrètement ça n'aurait servi à rien vu qu'il a continué à se faire embêter, mais là n'est pas le problème What a Face )
Donc je ne sais pas trop, est-ce que Hell aurait pu l'appeler un jour, pour un service ou autre, ou parce qu'elle aurait eu peur de quelque chose de grave ? Si c'est le cas, Dako l'aurait envoyé paître (le bougre :gny: ) sauf qu'aujourd'hui, c'est lui qui se retrouve à avoir besoin d'aide. Donc il reviendrait probablement vers ses anciennes connaissances, vu qu'il n'a pas 50 000 amis non plus le ptit. Reste à voir comment il serait reçu What a Face ou s'ils se croiseraient par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Blavatsky
Hell L. Blavatsky
Citizens

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 230



Who am i ?
Groupe: Citizens
Relationship:

i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy   i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:21

Hell s'est fait exploser sa voiture par des pitis voyous vois-tu donc elle aurait pu se retrouver à voir Dakodak et là "bim pourquoi tu m'appelles plus" ? Et il l'aurait effectivement envoyé paître et se serait démerdé pour plus la revoir (t'façon la voiture était irrécupérable What a Face) et là il aurait besoin d'aide pour quoi ? :gny: Enfin je pense de toute façon que Hell réagirait pas très bien et il faudrait qu'il se traîne à ses pieds What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy   i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i wear this crown of thorns upon my liar's chair ♛ Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALS ::  :: Gestion des personnages :: Relationships-